• Ludovic Cadeo

    Après avoir fait des études de journalisme à Bruxelles, le magazine de mode parisien « SOON » offre à Ludovic un poste d’assistant en chef de la rédaction. En immersion dans cet univers, il s’imprègne de cette vision « chic et moderne ».

    Fashion weeks, créateurs, organisation de shootings, castings, toutes ses fonctions confortent son goût du beau. Observer le Make up Artist œuvrer durant une prise de vue, entre une robe haute couture Christian Dior et Elie Saab, déclenche sa reconversion.

    Sa passion pour la mode prolonge celle qu’il entretient pour l’art de la peinture depuis son plus jeune âge. Botticelli, Van Dongen… Ces peintres l’ont toujours inspiré. Ludovic y puise aujourd’hui toute sa technique.

    C’est avec la complicité de Miky Make up artist Lancôme et de Houda Remita fondatrice de l’école D-MAI, deux maquilleuses de renom, que Ludovic a affiné et élargit sa palette.

    Pour Ludovic, le maquillage permet l’émergence de l’intime richesse des reflets d’une âme.

    Une année passée à Londres en tant que Make up Artist au sein de la division luxe de L’Oréal pour Lancôme confirme sa conviction : Chacun est une découverte, tout peut être imaginé pour l’embellir !