• JBportrait
  • Jessica Berullier

    Née en Australie, Jessica Bérullier pratique et perfectionne son art depuis plus d’une décennie. Maintenant vivant à Paris, Jessica est une hair & make-up artist et illustratrice dédiée à inspirer visuellement sa génération.

    Son site, This June est une plate-forme pour collaboration de ses travaux de maquillage, de stylisme coiffure et d’illustration. Qu’il s’agisse du visage comme toile ou d’une feuille de papier, le monde captivant de This June continue de se développer en tant qu’influence digitale pour les activités créatives de Jessica.

    Jessica a commencé son aventure de hair & make up artist à Sydney des 2006, en assistant la célèbre Rae Morris. En assistant les plus grands artistes Australiens, Jessica a complété son certificat Certe IV, au collège acclamé de l’école Cameron-Jane. 

    Jessica a travaillé avec certaines des plus grandes célébrités et des marques telles que Miranda Kerr, Elyse Taylor, Cate Blanchette, Russel Crow, Mel Gibson, Angus et Julia Stone, Hugo Boss, Neiman Marcus, Seafolly, Josh Goot, Zimmermann etc. Son portefeuille s’étend également dans le secteur de la mode et de l’événementiel, TV et cinéma. En 2015, Jessica déménage à Paris où elle est représentée par Backstage Agency où elle continue de croître et de développer ses connaissances et ses compétences créatives.

    Jessica produit des croquis hyperréalistes à tout type d’échelles, des objets uniques, mais aussi des plaisirs humbles de la vie quotidienne. Elle aime expérimenter les qualités tonales de noir et blanc ou le domaine vibrant de l’aquarelle. Jessica applique une attention égale aux détails dans son travail de maquillage, mettant fin aux principes de composition, de contraste et de couleur dans son portefeuille.